super journée !!!!!!!!!!

31 mai 2016 - 13:52

Avec cette dernière victoire sur Villenave,(38-25 ) Bazas assure sa montée pour la saison prochaine en excellence départementale et pour la seconde fois de son histoire un titre de champion de Gironde . Dans un chaudron de Sainte Cluque archi comble, les Bazadais n'ont pas tremblé pour cette dernière rencontre dont la victoire était capitale pour l'obtention du graal  tant espéré par les joueurs, le coach, l'encadrement du club et les supporters  nombreux qui ont suivi cette équipe mais aussi toutes les autres équipes pendant la saison entière.   Beau parcours pour cette équipe ,qui a su rebondir après une saison 2014/2015 cahotique.Les Bazadais ont  surmonté leurs doutes.Cette année avec le travail méticuleux et la bienveillance  de Pierre  le coach,la confiance est revenue, la cohésion est devenue de plus en plus grande et beaucoup de maturité et de régularité a fait progresser cette équipe .De plus, l'équipe s'est aussi étoffée dans l'encadrement en milieu de saison avec l'arrivée d'un préparateur physique et entraîneur spécifique des gardiens de but. Match après match,la cohésion du groupe s'est faite de plus en plus solide,même dans  les rencontres les plus difficiles ,les joueurs étaient soudés.Gardons toujours cette attitude positive et ce dynamisme qui fera encore vibrer longtemps les gradins du gymnase Sainte Cluque de BAZAS. Souhaitons leur bonne chance et  ALLEZ BAZAS !!!!!!!!!!