une belle saison qui se termine

13 juin 2016 - 19:14

L'ambiance de assemblée générale de l'USB hand présidé par Laurent Espagnet était au beau fixe, samedi soir.Non seulement, l'équipe fanion a retrouvé l'excellence avec un beau titre de champion de Gironde,grâce à Pierre le coach qui a rempli son contrat,mais quitte le club, merci à lui pour cette  belle saison , mais celles des jeunes ne sont pas en reste.L'équipe des - de 11 coaché par Laetitia termine eux aussi 1er de leur poule,avec un effectif réduit tout au long de cette année,les minos  ont joués avec leurs tripes,et sans jamais baisser les bras, bravo pour ce joli parcours.Les autres équipes finissent en milieu de tableau.Les remerciements furent nombreux,plusieurs seniors filles ne joueront plus au club la saison prochaine,en particulier Sandra fidèle au club depuis 19 ans (un bail ).Donc on recrute en seniors filles.Mr et Md DENIS  chaudement applaudis,et récompensés pour la tenue, à chaque match, de la buvette point stratégique ,du club où le samedi on refait le monde. La saison prochaine s'annonce généreuse en évènements,, une année , riche en émotions  se prépare,soyez prêts .Bonne vacances à tous et toutes.