LABEL D' ARGENT pour l'école de hand

16 mai 2018 - 07:33

Le label « Ecole de Hand » est un label qui récompense les clubs qui s'investissent dans des démarches d'accueil de jeunes licenciés, de promotion du mini hand et du handball .Ce label est le gage de qualité et d’investissement .
Encadrement, matériel, contenu des séances, , matchs, structure d’accueil, autant de critères qui sont évalués et qui permettent de prétendre à un label plus ou moins important.
Pour la saison 2015/2016 BAZAS était "LABEL de BRONZE"
Pour la saison 2016/2017 tous les acteurs, qu’ils soient encadrants, bénévoles ou responsable,sont heureux de vous faire part de l'obtention du "LABEL D' ARGENT école de hand "
Merci aux parents qui nous ont fait confiance,merci aux enfants pour leur joie communicative,et leur envie de défendre chaque samedi les couleurs du club.
Pour tout cela un grand MERCI à tous.