Le mot du président...

25 mai 2018 - 14:14

Bonjour à toutes et à tous,

La saison 2017/2018 est en phase de se terminer. Ce fut pour notre section une année chargée où toutes les joueuses et les joueurs ont portés fièrement et dignement les couleurs de notre club.
Le samedi 2 juin, nous ferons l'assemblée générale du club à partir de 18h30 suivie d’un repas  et précédée d’un tournoi convivial et familial où chacun d’entre vous et vos proches pourrez participer.

Cette assemblée générale est l’occasion de présenter:

* -Toutes les activités sportives et extra sportives,

*- Le bilan financier ainsi que les perspectives 2018/2019.

Ce sera aussi un moyen d’échange pour nous faire remonter ce qui a été positif et ce qui ne l’a pas été.

Cette réunion est fondamentale, obligatoire et importante en vu d’évoluer encore la saison prochaine.

De plus, nous souhaitons agrandir certaines actions en déléguant des tâches particulières et donc nous ferons appel à des bénévoles qui voudraient bien rejoindre notre équipe.

À la fin de la réunion, il y aura aussi l’élection du bureau 2018/2019 et chacun a son mot à dire sur le choix des dirigeants.

Nous comptons donc sur une présence massive de vous toutes et tous, sur des idées pour la saison à venir ainsi que sur votre envie de nous rejoindre ; nous avons besoin de vous!
Alors nous vous disons au 2 juin pour partager idées, convivialité et bon moment festif à l’issue pour se retrouver tous ensemble.

Le bureau.