Victoire des "Solides"

23 septembre 2018 - 18:44

Les" Solides" / Le Barp  32 / 27

Belle victoire contre Le Barp .Cinq premières minutes de match un peu compliquées,pas d'arbitre( match arbitré par un joueur de chq équipe),pas mal de joueurs absents chez nous.Puis notre jeu se met en place en attaque et notre défense est efficace.Nous prenons rapidement le score pour ne plus le lâcher. Un très bon état d'esprit et sérieux de tout les instants nous permettent de rester devant au score et de ne pas paniquer même dans les moments difficiles .Une belle cohésion d'équipe nous a permis de faire de belles choses et de remporter une belle victoire.

Samedi prochain les"Solides rencontrent Mérignac en coupe de France à 21h30 à l'Aréna STCluque

SGarçons 2 / Créon  17/35

Les Seniors 2 ont perdu sur leur terrain,mais n'ont pas baissé les bras. une équipe sérieuse en défense,concentrée. Encore un jeu un peu compliqué en attaque ,les  garçons sont de plus en plus à l'aise dans leur jeu. N'en doutant pas le travail va payer !!!!

-13 Mixtes / Langon  4/ 31

Une bonne cohésion d'équipe qui n'a rien lâché et tenu jusqu'au bout.Il y a encore beaucoup de choses à travailler,mais on a vu sur la fin de match ,des joueurs s'affirmer c'est bon signe Le coach sait sur quoi se concentrer pour que son équipe progresse et mettre en place un jeu de qualité.La différence physique à cet âge,ne nous a pas facilité la tâche.Mais nous ne baissons pas les bras .Bravo,les -de 13 pour votre détermination.

Prochain match Bazas rencontre Monségur à 14h00