Resultats du week-end

7 octobre 2018 - 17:12

Seniors garçons 2

Monségur 28 / Bazas 22

Nouvelle défaite des seniors 2 qui peuvent être performants et rigoureux,mais sur une courte durée.  ils pourront gagner un match avec plus d'application et  de travail à l'entrainement .Encore trop de manque d'écoute .Bon match du gardien qui a beaucoup progressé.

Seniors garçons 1 " Les Solides "

Défaite 31/27 au Teich.

Une bonne première mi - temps dans l'ensemble nous permet de rentrer au vestiaire avec un score nul ( 14/14) ,malgré de nombreux échecs aux tirs. Un début de seconde mi-temps équilibrée, nous permet d'être devant jusqu'au  dernier quart d'heure qui sera très compliqué, au cours duquel nous encaisserons un 8 -2.

Les déchets aux tirs ainsi qu'une défense étagée de la part de nos adversaires nous aurons mis trop en difficulté dans les 15 dernières minutes pour espérer un résultat positif.

De plus le manque de rotation ( seulement 9 joueurs) fait que l'on manque de lucidité en fin de match.

Il faudra être beaucoup plus appliqués la semaine prochaine pour le derby Bazas / Langon

- de 11 Mixte

Cérons 27 Bazas 3

Des bazadais volontaires et vaillants .Toujours en progression.Assez content dans l'ensemble.Il faut continuer, ne pas relâcher les efforts.