résumés ....

23 octobre 2018 - 18:20

Seniors Garçons 1

Défaite 36/31 contre Gradignan

.Une indiscipline,de nombreuses pertes de ballon,et un déchet important aux tirs (sûrement dû au fait que nous avons joué sans colle ???) ne nous ont pas permis d'espérer un meilleur résultat

Ce résultat ne doit tout de même pas nous faire oublier ce que nous sommes capables de faire avec un groupe complet

-18 Garçons

Bazas 25  / Langon 27

Le derby face aux Langonnais n'aura pas tourné à l' avantage des Bazadais .Jamais ils ne sont rentrés dans le match Avaient-ils la tête ailleurs ?

Toujours est-il qu'il va falloir vite se remettre au boulot car cette équipe est capable de mieux faire .