Résumés du week-end

Bazas / Paillet :  08/30

- de 15 G

Langon/ Bazas : 17/40

1er match des phases retour.Grosse progression des joueurs que se soit dans le domaine défensif ou offensif.

Ils arrivent à comprendre le jeu que je veux qu'ils jouent pour ces phases.Tout le monde a tiré et quasiment tout le monde a marqué.

Un gros match de Camille dans les buts .Fière d'eux.

Seniors G 2

Bazas/ Fronsadais : 25/34

Bazas ouvre le score ,les 10  minutes suivantes ne sont plus à notre l'avantage .(4/10).Mais les Bazadais reprennent du poil de la bête,et comblent la différence,, reviennent à 4 buts (11/15) à la mi-temps

.Nette progression de jeu et une envie certaine de jouer ensemble même si tout n'est pas encore parfait La seconde mi-temps est plus équilibrée,mais Fronsadais l'emporte (25/34) Cette équipe est en constante évolution;même si la différence se joue sur une application totale des joueurs,on ne doit pas se relâcher même si l'on fait moins de fautes Restons plus concentrés et continuons sur cette lancée.

Seniors Filles

St Symphorien / Bazas 33/14

Comme pour les garçons c'est Bazas qui ouvre le score,la première partie du match est équilibrée,et les filles profitent d'un début de match fébrile , des tirs précipités et une  défense approximative des Paroupianes (14/11) à la mi-temps

.Mais St Symphorien est une équipe d'expérience et redresse la barre.Les Bazadaises perdent le fil du match,pourtant bien commencé,et s'inclinent (33/14).