Dernière info ! Inscription marche et courses de Noël du 16/12/18

29 novembre 2018 - 11:23

Pour celles et ceux qui souhaitent participer sous les couleurs du HBC Bazas à la marche et les courses de Noël organisées par l’US Bazas Athlétisme le dimanche 16 décembre à Bazas, il vous suffit de remettre votre inscription aux entraineurs au plus tard jeudi 06 décembre.

Pour cela, merci de :

• prendre connaissance du règlement joint
  • remplir le bulletin joint de l’USB Athlétisme en y joignant, pour ceux qui s’inscrivent à une course, un certificat médical (cf le règlement de la course)
  • remettre le bulletin, le certificat médical et le chèque à l’ordre de l’USB Athlétisme aux entraîneurs au plus tard le jeudi 06 décembre 2018.

Nous nous chargeons de remettre toutes les inscriptions pour le HBC Handball et prêterons aux marcheurs et coureurs du HBC un maillot du club pour ceux qui n’en n’ont pas.

Pour plus de précisions sur le parcours, consulter le site de l’USB Athlétisme : www.bazasathle.fr